Naruto-Original-Destiny
Naruto-Original-Destiny
Naruto-Original-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraînez-vous pour devenir le meilleur des shinobis? Détruire tous les villages et faire régner la terreur? Quelque soit votre but, Naruto-Original-Destiny vous ouvres ses portes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Deidara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara
Chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara EmptyJeu 20 Aoû - 10:26

Nom:
Prénom: Deidara
Âge: 19 ans
Village/Organisation: Akatsuki
Grade voulu: hm…bonne question, chef?

Description physique: (5 Lignes Minimum).

Svelte, de taille moyenne, Blond aux yeux bleu, visage fi, Deidara ferrait une parfaite jolie femme. Sous ses airs d’androgyne, Deidara possède tout de même un visage masculin, ses traits laissent paraître un air froid et dédaigneux. Ses longs cheveux blonds lui arrivent un peu plus bas sous les omoplates. Une longue mèche traverse son visage cachant son œil et son détecteur. Son détecteur lui permet de mieux voir quand il est dans les air et ainsi « verrouillé » sa cible. Au dessus de sa tête se trouve une petite couette… Deidara a le teint halé. Ses deux bras portent de nombreuses cicatrices, on peut apercevoir la cicatrice où il fut amputé sur chacun de ses bras. Sur sa poitrine, au niveau du cœur se trouve une bouche scellée par des fils. Dans la paume de ses mains se trouve une bouche.

Deidara est vêtu du manteau noir à nuage rouge traditionnel de l’Akatsuki. Sous ce manteau il porte des habits noirs également. Il porte souvent le fameux chapeu de paille triangulaire avec des clochettes suspendues à celui-ci par des ficelles.Comme tout membre de l’organisation, il porte un anneau, celui-ci porte l’inscription « Sei » qui veut dire apparemment « bleu ». Il porte la bague à son index droit.

Son bandeau frontal indique qu’il est déserteur d’Iwa, il se trouve sur son front, celui-ci est raillé.

Deidara a le petit plus qui fait que les membres de l’Akatsuki sont…étranges, il porte également du vernis aux pieds et aux mains, un verni de couleur noir.

Il porte deux sacs remplis d'argile, bien évidemment son arme de prédilection.

Description mental :

Têtu, borné et impulsif, Deidara aime avoir le dernier mot. Deidara est coléreux et arrogant.C’est un garçon fougueux, il aime jouer avec les sentiments des autres ne faisant pas de lui pour autant un personnage masochiste. Deidara n’aime pas perdre, il est extrêmement rancunier. Il a horreur qu’on lui barre la route et est prêt à tout pour supprimer l’obstacle ainsi que relever des défis. C’est un garçon intelligent bien que parfois il manque de vigueur dans ce qu’il fait en se jetant parfois la tête la première dans un combat. Il n’en reste pas moins calculateur. Il est ambitieux, il possède beaucoup de courage. Sa seule distraction sont ses explosions, c’est pour lui une délectation intense de voir exploser ses arts.

Deidara est obsédé par sa vengeance envers Itachi, mais encore plus envers son art. Il a une idée très carrée de l’art et personne ne pourrait lui dire le contraire.

Il semble être quelqu’un de sensible, il tient énormément à sa dignité et n’accepte et n’acceptera jamais d’avoir était humilié par le Sharingan. Il refuse catégoriquement d'accepter la supériorité d'Itachi sur son art.

En parlant, Deidara ne peut s'empêcher de prononcer « Hmm » à la fin de ses phrases. C’est un détail qui fait de lui, en plus de son apparence un drôle de personnage.


Test Rp:(si vous voulez avoir un poste plus haut que Genin)

-Hm ?

-Alors ? Qu’en pensez-vous ?

Je tourna la tête en direction de la voix, c’était Tobi, ah…Tobi. Que me voulais-tu ? J’étais assis sur un rocher près des rizières du village du son. J’étais perdu dans mes pensées n’écoutant pas le garçon. Je fixais d’un air maussade les rizières, bordel ce que j’avais faim. Je ne savais même pas ce qu’on faisait ici. J’ignorais par quel moyen on avait atterri là. Tobi m’avait assuré qu’il savait où était Kiri. A cause d’une trop importante abondance de « allons à droite Deidara-sama » on s’était paumé comme deux glands.

A présent j’étais assis, épuisé, affamé, blasé…Tobi, quant à lui, il était assis en face de moi de l’autre coté de la rizière. Je le regardais sans trop le regarder…Il était accroupi, penché sur les cultures de riz. J’aurais bien voulu le mettre en garde de faire attention de ne pas tomber mais…Il m’avait tellement saoulé que si il tombait ça me ferrait un malin plaisir. C’était sa faute après tout si on avait atterri ici ! Tout en jetant une pierre dans l’eau je lui dis :

-Tobi, sais-tu, pour la Xme fois, où nous so…Que ?!! Mais qu’est-ce que tu fous ?!!!!!

Tobi venait d’avaler une des feuilles qui se trouvait dans l’eau. En voyant à quel point il pouvait être abruti au point de bouffer des feuilles croyantes sûrement ça, je me suis levé d’un air ahuri.

- Recraches ça abruti !!

-Je..C’est bien du riz non ?

-Du riz ?! Bien sur que c’est du riz mais tu peux le manger comme ça !!

Sur ces mots je me suis laissé tomber sur mon rocher. Assis, je me suis passé la main sur le visage de façon à montrer à quel point j’étais blasé. Pourquoi moi ? Pourquoi ? J’aurais aimé dans ce fichu moment que Sasori soit encore là…Il avait fallu qu’on me refourgue ce sombre crétin dans les pattes. Ca faisait quelques jours qu’on se connaissait, et déjà je regrettais.

-Je pensais, Deidara-sama, que les feuilles étaient comestible telles les feuilles de salade…

J’étais désespéré, à présent je souhaitais que ses qualités en combat compensent avec…avec sa stupidité !

-Relèves-toi on, lève l’encre.

-L’encre ?

Je n’ai pas relevé, je ne voulais plus…J’ai donc décidé de prendre les commandes, on allait faire demi-tour, on reviendrait sur nos pas durant une bonnes vingtaines de kilomètres et après j’aviserais. J’espérais, un peu, pouvoir le larguer quelque part dans la forêt et me barrer. D’un coté, d’ailleurs je ne sais pas du quel, j’appréciais ce gars là. Il était amusant, c’était une bonne distraction, et faire la route seul était assez ennuyant. Tant pis, je prendrais sur moi et puis voilà.

-Dirigeons-nous vers le nord, hm.

Tobi approuva, et puis il n’avait pas le choix, c’était une affirmation pas un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Hinata
Gennin de Konoha/Fondatrice/Maniaque surdouée/ Mariée à Otake
Gennin de Konoha/Fondatrice/Maniaque surdouée/ Mariée à Otake
Uchiha Hinata


Messages : 180
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Au collège malheuresement --"

Fiche du ninja
Barre de vie:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue600/600Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (600/600)
Barre de chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue300/300Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (300/300)
Barre d'Experience:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue30/200Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (30/200)

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara EmptyJeu 20 Aoû - 11:57

Bienvenu
Super présentation!
Hum mdr ton RP >.< bien qu'il est un peu petit pour le chef de l'Akatsuki mais tu la compensé avec ta description physique et mental et avec peu de fautes.
Pour moi chef de l'Akatsuki ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tems-x-4ever-xx.skyrock.com/
Deidara
Chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2009

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara EmptyJeu 20 Aoû - 12:39

Héhé Cool

Je n'avais pas d'inspiration...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Otake Uchiha
Kazekage / Admin / Chef des Régles du Fofo / Sadique Professionel / Marié à Uchiha Hinata
Otake Uchiha


Messages : 121
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du ninja
Barre de vie:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Barre de chakra:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue1700/1700Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Barre d'Experience:
Présentation de Deidara Left_bar_bleue75/1600Présentation de Deidara Empty_bar_bleue  (75/1600)

Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara EmptySam 22 Aoû - 12:08

Je pense que Itachi mérité mieu sa place de chef en tant qu'ancieneter mais ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Deidara   Présentation de Deidara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de presentation
» ~ma présentation~
» Presentation
» Presentation de Ryuoh
» Shindo's presentation x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Original-Destiny  :: Préface :: Présentations-Techniques-Fiches techniques :: Présentations-
Sauter vers: