Naruto-Original-Destiny
Naruto-Original-Destiny
Naruto-Original-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraînez-vous pour devenir le meilleur des shinobis? Détruire tous les villages et faire régner la terreur? Quelque soit votre but, Naruto-Original-Destiny vous ouvres ses portes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ.

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Chef de l'Akatsuki
Deidara


Messages : 10
Date d'inscription : 20/08/2009

Un nouveau départ. Empty
MessageSujet: Un nouveau départ.   Un nouveau départ. EmptyJeu 20 Aoû - 23:11

- …Hmm…

C’était une sensation extrêmement agréable, je jubilais. J’étais assis dans le fauteuil du chef, le chef…Plus je répétais ce mot fort plus je prenais peur. J’avais pris la tête de l’Akatsuki, ce n’était pas à titre définitif. Akatsuki traversait une mauvaise passe, nous n’avions aucun Bijuu à notre actif. Des membres étaient manquants, seuls les plus fidèles étaient encore prèsents…Cette organisation m’avait toujours laissé indifférent. A vrais dire si j’étais devenu le chef ce n’était que pour une raison. D’ailleurs je m’étonnais moi-même. Le but de l’Akatsuki était toujours le même, la seule différence était l’usage. Je n’avais pas les pouvoirs requis pour maîtriser les Bijuus. C’était une question de temps…ou presque ! En capturant tout les Bijuus nous allions faire un acte charitable. Les villages serraient alors à armes égales.

Je n’aimais pas forcément œuvrer pour le bien, loin de là, les gens étaient si peu reconnaissants… Je faisait ça comme ça, peut être qu’un jour le pouvoir des Bijuus serrait mien et alors ma vengeance contre le Sharingan… Rien que d’y penser je sentais la colère montait en moi. Itachi uchiha était là, sous mes ordres, je pouvais l’envoyer à la mort à tout moment dans une mission périlleuse.

C’était une façon bien trop lâche, trop malsaine pour moi. Je préférais l’affronter, mesurer l’étendu de mes pouvoirs, mesurer mon œil contre son Sharingan.
Je chassai ces idées de mon esprit. Je balayai la salle du regard. Il faisait si sombre, un courant d’air glacé me fit frissonner. La salle était assez grande, elle pouvait contenir tout les membres de l’organisation. Je me laissai tomber sur le siège, ma tête se renversa en arrière, je ferma les yeux et songea à tout et n’importe quoi. Je me remettais en question, avais-je l’étoffe d’un chef ? Peut être que ma force physique était inférieure à plusieurs membres mais mes capacités mentales restaient potables. Les pieds sur le bureau les yeux fermés je réfléchissait à la localisation de certain Bijuu. J’en connaissais deux, Konoha et Suna. C’était les deux qui faisaient le plus parlé d’eux. Celui de Konoha était connu pour être redoutable. Lui, il fallait l’attraper avec des pincettes. C’était un défit que je me serrais bien fais une joie de relever. Mais mon statut de chef me fit renoncer. C’était absurde mais je voulais faire mes preuves en tant que chef de l’Akatsuki. C’était pour moi un si grand privilège.

Je me redressa, il ne fallait pas perdre de temps, à force de trop traîner les membres allaient tous fuir. Nous devions sortir des ténèbres et attaquer de nouveau. J’avais convoqué les membres restants, à présent je les attendais, j’attendais depuis un petit moment d’ailleurs…Des sièges étaient disposés autour d’une grande table ovale en pierre. Soudain j’entendis quelqu’un cogner à la porte, d’un air neutre je fit un petit « Hm ? » en signe « d’entrez ». Je leva la tête d’un air hautain et regarda la silhouette se dessiner petit à petit dans l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Original-Destiny  :: RP :: Akatsuki :: Bureau du Chef-
Sauter vers: