Naruto-Original-Destiny
Naruto-Original-Destiny
Naruto-Original-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraînez-vous pour devenir le meilleur des shinobis? Détruire tous les villages et faire régner la terreur? Quelque soit votre but, Naruto-Original-Destiny vous ouvres ses portes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Saishi tsuyosa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Akari
Tokubetsu Juunin/Modo
Tokubetsu Juunin/Modo
Daisuke Akari


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du ninja
Barre de vie:
Saishi tsuyosa Left_bar_bleue1100/1100Saishi tsuyosa Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre de chakra:
Saishi tsuyosa Left_bar_bleue750/750Saishi tsuyosa Empty_bar_bleue  (750/750)
Barre d'Experience:
Saishi tsuyosa Left_bar_bleue0/500Saishi tsuyosa Empty_bar_bleue  (0/500)

Saishi tsuyosa Empty
MessageSujet: Saishi tsuyosa   Saishi tsuyosa EmptyVen 24 Juil - 2:12

Nom
Tsuyosa

Prénom
Saishi

Âge
15 ans

Village/Organisation
Konoha

Grade voulu
Tokubetsu Gennin

Description physique
Saishi Tsuyosa est un jeune homme qui fait son âge .De court cheveux blanc qui est un signe de sa famille , les yeux beus ciel et un visage au très doux .Des levres pulpeuse , un cou fin et court , autour de celui-ci un collier qui vien tout droit de sa mère . En pleine croissance il n'est pas très large d'épaules juste comme il le faut , des bras pas très énormes non plus . Il a une taille normale et porte souvent un T-shirt noir qui lui va juste . A son bras droit il as des chaines enroulé qu'il utilise comme armes au combat ; a son bras gauche un scorpion tatoué . Il porte un long jean noir legerement troué .

Description mental
Saishi est un jeune homme extremement reservé , il déteste parler et encore plus parlé pour ne rien dire . Il se fait passé pour un gros dur aussi mais au fond il est plustôt doux et attentionné . Il a horeur des combats , et quand il voit une injustice il ne se fait pas prié pour intervennir quite a y laissé sa peau . Pour Saishi son honneur c'est toute sa vie après cet dure enfance menée , il se crois trop différent des autres et donc n'ose pas parlé . Rare son les personne qui connaisse le caracteur de se jeune homme , en tout cas il visent le grade de garde du corp .

•Test Rp
Il y a une disaine d'année a l'interieur du village caché de la feuille . Lors d'une nuit de plaine lune non loin d'un petit étang un petit enfant jetais des cailloux dans l'eau .

Cet nuit là j'arrivais pas a m'endormir . En plaine nuit de primptemps j'avais si chaud , c'était horrible ... A ce moment là je décidat alors de me levée pour allé prendre l'air , je marchait lentement avec mes petite jambes . Dans les étroites ruelles de konoha , le vent siflait le silence reigné . Pas un chat ne trainé alors que la pleine lune était au plus haut dans le ciel . J'arrivais enfin prés de l'étang , je m'instala sur un rochers et lança des cailloux dans cette étang . Pendant de longue heures je lançais des cailloux sur cet eau glacé . Puis soudain j'entendis des bruit de pas lent qui s'aproché de moi tout de suite je pris peur , je n'avais que 7 ans en ce temps là aussi . Je m'écrié " Qui est là ? " d'une voix sec que tout Konoha l'aurais entendu .Mais au lueur de la pleine lune je reconnu le visage de ma tendre grande soeur . Celle-ci s'aproché de moi carressa ma joue et leva la tête en regardant la pleine lune puis elle s'allongeat et me disat calmement .


Natsumi : Chaque personne est plus belle quand on la voix sous la pleine lune . Car celle-ci envoute chacun de nous et nou montre qui nous sommes réellement , c'est comme de la magie... elle me regarda un court instant puis repris . Je verrifie ceci avec toi petit frêre ...
J'était paralisé devant elle elle était si belle si gracieuse et surtout je ne comprenais pas du tout pourquoi elle était là ... lentement en béguaillant je lui posa cette question .... Elle me répondit aussi tot .
[Natsumi ] Demain je part pour kiri mon avenir est là bas , mais je doit te dire une chose ... elle se mis a me regardé droit dans les yeux puis continua . Tu va devoir grandir tout seul ... Dés demain matin va l'academi dire que je suis parti et tu leurs dit que tu ne sais plus où allais ... Iruka va te gardé jusqu'a tes 18 ans normalement . Il serat comme un nouveau perre ...
Elle se levat lentement et reparti d'en l'ombre de la nuit tandis qu'une larme coulat sous ma joue j'étais si triste... Mais énervé aussi , le lendemain matin j'ai comis l'érreur de la suivre mais elle ma assomé . Depuis se moment là je ne me rapelle plus de rien jusqu'a ce qu'Iruka-Senseï ne m'abrite .
Revenir en haut Aller en bas
tsuna sadawa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
tsuna sadawa


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : devant toi

Fiche du ninja
Barre de vie:
Saishi tsuyosa Left_bar_bleue2000/2000Saishi tsuyosa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Barre de chakra:
Saishi tsuyosa Left_bar_bleue1700/1700Saishi tsuyosa Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Barre d'Experience:
Saishi tsuyosa Left_bar_bleue0/1600Saishi tsuyosa Empty_bar_bleue  (0/1600)

Saishi tsuyosa Empty
MessageSujet: Re: Saishi tsuyosa   Saishi tsuyosa EmptyVen 24 Juil - 2:24

t'es valider =)
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-d.forumactif.com
 
Saishi tsuyosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Original-Destiny  :: Préface :: Présentations-Techniques-Fiches techniques :: Présentations-
Sauter vers: