Naruto-Original-Destiny
Naruto-Original-Destiny
Naruto-Original-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraînez-vous pour devenir le meilleur des shinobis? Détruire tous les villages et faire régner la terreur? Quelque soit votre but, Naruto-Original-Destiny vous ouvres ses portes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Déclaration d'un shinobi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Otake Uchiha
Kazekage / Admin / Chef des Régles du Fofo / Sadique Professionel / Marié à Uchiha Hinata
Otake Uchiha


Messages : 121
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du ninja
Barre de vie:
Déclaration d'un shinobi... Left_bar_bleue2000/2000Déclaration d'un shinobi... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Barre de chakra:
Déclaration d'un shinobi... Left_bar_bleue1700/1700Déclaration d'un shinobi... Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Barre d'Experience:
Déclaration d'un shinobi... Left_bar_bleue75/1600Déclaration d'un shinobi... Empty_bar_bleue  (75/1600)

Déclaration d'un shinobi... Empty
MessageSujet: Déclaration d'un shinobi...   Déclaration d'un shinobi... EmptyDim 26 Juil - 13:25

Bon bref voila Hinata nous somme par une branche familial rataché mais le sang n'y est pas, on dit qu'on est couzins mais sa ne change rien car le sang n'y est pas bref voila tous sa pour te dire que je t'aime... Mais bon si tu dit non je comprendré tout en étant trés déçu...

Voilà tous sa pour te ditr que je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Hinata
Gennin de Konoha/Fondatrice/Maniaque surdouée/ Mariée à Otake
Gennin de Konoha/Fondatrice/Maniaque surdouée/ Mariée à Otake
Uchiha Hinata


Messages : 180
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Au collège malheuresement --"

Fiche du ninja
Barre de vie:
Déclaration d'un shinobi... Left_bar_bleue600/600Déclaration d'un shinobi... Empty_bar_bleue  (600/600)
Barre de chakra:
Déclaration d'un shinobi... Left_bar_bleue300/300Déclaration d'un shinobi... Empty_bar_bleue  (300/300)
Barre d'Experience:
Déclaration d'un shinobi... Left_bar_bleue30/200Déclaration d'un shinobi... Empty_bar_bleue  (30/200)

Déclaration d'un shinobi... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'un shinobi...   Déclaration d'un shinobi... EmptyDim 26 Juil - 14:06

Euuuhh je reste complètement sans voix...
Euh...c'est que...D'accord, pourquoi pas^^ X.X
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tems-x-4ever-xx.skyrock.com/
Otake Uchiha
Kazekage / Admin / Chef des Régles du Fofo / Sadique Professionel / Marié à Uchiha Hinata
Otake Uchiha


Messages : 121
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du ninja
Barre de vie:
Déclaration d'un shinobi... Left_bar_bleue2000/2000Déclaration d'un shinobi... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Barre de chakra:
Déclaration d'un shinobi... Left_bar_bleue1700/1700Déclaration d'un shinobi... Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Barre d'Experience:
Déclaration d'un shinobi... Left_bar_bleue75/1600Déclaration d'un shinobi... Empty_bar_bleue  (75/1600)

Déclaration d'un shinobi... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'un shinobi...   Déclaration d'un shinobi... EmptyDim 26 Juil - 14:13

Oo ben ... euh voilà je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Hinata
Gennin de Konoha/Fondatrice/Maniaque surdouée/ Mariée à Otake
Gennin de Konoha/Fondatrice/Maniaque surdouée/ Mariée à Otake
Uchiha Hinata


Messages : 180
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Au collège malheuresement --"

Fiche du ninja
Barre de vie:
Déclaration d'un shinobi... Left_bar_bleue600/600Déclaration d'un shinobi... Empty_bar_bleue  (600/600)
Barre de chakra:
Déclaration d'un shinobi... Left_bar_bleue300/300Déclaration d'un shinobi... Empty_bar_bleue  (300/300)
Barre d'Experience:
Déclaration d'un shinobi... Left_bar_bleue30/200Déclaration d'un shinobi... Empty_bar_bleue  (30/200)

Déclaration d'un shinobi... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'un shinobi...   Déclaration d'un shinobi... EmptyDim 26 Juil - 14:21

Hinata rougie et reste emue devant la déclaration son nouveau petit ami.
Elle sauta à son coup et l'embrassa Embarassed

-Moi aussi mi amor
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tems-x-4ever-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Déclaration d'un shinobi... Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'un shinobi...   Déclaration d'un shinobi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration d'un shinobi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Original-Destiny  :: Flood Zone :: Love Zone :: Demande de sortir avec-
Sauter vers: