Naruto-Original-Destiny
Naruto-Original-Destiny
Naruto-Original-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraînez-vous pour devenir le meilleur des shinobis? Détruire tous les villages et faire régner la terreur? Quelque soit votre but, Naruto-Original-Destiny vous ouvres ses portes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Hinata

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Hinata
Gennin de Konoha/Fondatrice/Maniaque surdouée/ Mariée à Otake
Gennin de Konoha/Fondatrice/Maniaque surdouée/ Mariée à Otake
Uchiha Hinata


Messages : 180
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Au collège malheuresement --"

Fiche du ninja
Barre de vie:
Arrivée de Hinata Left_bar_bleue600/600Arrivée de Hinata Empty_bar_bleue  (600/600)
Barre de chakra:
Arrivée de Hinata Left_bar_bleue300/300Arrivée de Hinata Empty_bar_bleue  (300/300)
Barre d'Experience:
Arrivée de Hinata Left_bar_bleue30/200Arrivée de Hinata Empty_bar_bleue  (30/200)

Arrivée de Hinata Empty
MessageSujet: Arrivée de Hinata   Arrivée de Hinata EmptyLun 27 Juil - 0:17

Nom: Hyuuga
Prénom: Hinata
Age: 15/16 ans
Nindô: Protéger mes êtres chères

Rp d'arrivé:
Le village caché du pays du feu n'était plus très loin et Hinata commençait un peu fatigué. Normalement, vous me dîtes, elle devrait déjà être épuiser, mais cette Hinata là n'était plus la petite fille faible et fébrile, non, maintenant Hinata (surnommait Hina par ses plus proches amis^^) avait subi un entraînement colossalement massif et exténuant. Elle était devenue forte et elle le savait, malgré qu'il restait encore quelques traces de sa timidité d'antan. Ce que vous ne savait pas c'est que Hinata était parti elle aussi pendant trois ans dans un voyage (c'est pour ça aussi qu'elle était toujours gennin). Et le résultat était...charmant. Elle avait grandi et embelli.
Elle arriva aux portes de Konoha et donna ses papiers et son identification aux gardes. Ils la laissèrent passée et Hinata commençât à contempler les nouveautés de son village. La première chose qu'elle remarqua fut qu'il y avait une tête de plus sur la montagne des Hokages. Elle le reconnut tout de suite. Un grand sourire s'étendit sur son visage et elle courut en direction de la tour de l'Hokage ou plus précisément son bureau.
Elle passa les secrétaires affolés par son comportement et continua de courir dans la tour sa joie toujours présente. Elle entra dans le bureau brutalement et serrant fort dans ses bras la personne qui, il y a une seconde avant, dormait tranquillement sur un tas de paperasse.
-"Félicitations Tsuna!! Tu aurais pu m'envoyer une lettre pour m'annoncer que tu devenais Hokage!"
Elle continua de le gronder pendant cinq minutes avant d'avoir réalisé son geste envers un, désormais, supérieur. Elle cacha ses mains dèrrière son dos et rougis d'embarras.
-"Aaah désolé! je suis juste venue t'annoncer que j'étais revenue a+ maintenant Bye Bye"
Et elle repartie tout aussi vite qu'elle était venue. Tsuna lui s'affaissa sur son siège, déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tems-x-4ever-xx.skyrock.com/
 
Arrivée de Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Ryuoh
» Absence de Hinata
» Arrivée d'Uchiwa Itachi
» Présentation de Hyuuga Hinata
» Fiche technique de Hinata [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Original-Destiny  :: RP :: Konoha no kuni :: Entrée/Alentours de Konoha-
Sauter vers: