Naruto-Original-Destiny
Naruto-Original-Destiny
Naruto-Original-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraînez-vous pour devenir le meilleur des shinobis? Détruire tous les villages et faire régner la terreur? Quelque soit votre but, Naruto-Original-Destiny vous ouvres ses portes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation de sasuke uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuke uchiwa
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
sasuke uchiwa


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Fiche du ninja
Barre de vie:
présentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1200/1200présentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Barre de chakra:
présentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue900/900présentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (900/900)
Barre d'Experience:
présentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue0/800présentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (0/800)

présentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: présentation de sasuke uchiwa   présentation de sasuke uchiwa EmptyJeu 23 Juil - 14:25

Fiche de présentation:

Nom:Uchiwa
Prénom:Sasuke
Âge:16
Village/Organisation:Oto
Grade voulu:sannin

Description physique: Sasuke reste un ninja de stature moyenne, sans détail physique plus impressionnant que la normale. Digne représentant du clan Uchiha, il a les cheveux noirs comme les plumes d’un corbeau. Il ne les portes pas très longs, toujours en bataille, ils ne lui descendent pas plus bas que le cou. Son visage est serein, affichant un grand calme et une attitude posée, réfléchie. Ses yeux sont plus doux qu’avant, même s’il a gardé toute la profondeur de sa pupille aussi noire que l’ébène. Il est toujours habillé dans le même style. Il porte une veste blanche, avec l’éventail, symbole du clan Uchiwa, dans le dos. Il la laisse ouverte à l’avant, laissant voir son torse. Mais peut-être est-ce aussi un souvenir d’une vieilles habitudes de son frère. Il porte un peu comme une jupe, un protection de tissu bleu, sorte de souvenir de l’époque où il portait le costume d’Orochimaru. Ce tissu est résistant, soutenu par la ceinture violette qu’il a déjà tant porté. Des pantalons noirs, bouffants et des protections terminent son habillement. On note aussi des bracelet au poignet. Son sabre, son Kusanagi, est en général insérer dans sa ceinture à l’arrière.

Description mental:Uchiha Sasuke a changé. Ne serait-ce que l’idée de vengeance, le besoin viscéral d’avoir une cible pour toute sa haine qui s’est éteint. Il est maintenant capable de diluer sa rancœur et de ne plus agir aveuglé par l’idée de faire payer les autres. Même si l’estime qu’il a de lui-même reste forte, il est capable d’avouer avoir fait des erreurs, d’avoirs ratés certaines choses. Le long de son chemin, seul avec Taka, il a gagné en maturité, tout autant qu’il avait obtenu en puissance brute auprès d’Orochimaru. Non, Sasuke, n’est plus aussi facile à manipuler, il est même difficile de croire qu’on ai pu le faire marcher aussi facilement. Le voile levé par Tobi, a radicalement changé le jeune ninja de la feuille. Briser, furent toutes ses idées de blanc et de noire. Briser, furent, tous ses plans de mort. Parce qu’il ne restait plus rien… ou du moins, rien d’autre qu’un souvenir qui le berce sans arrêt. Cette idée qu’on quelqu’un l’a aimé, durant toute sa jeunesse, durant toute sa vie. Et que cette personne a donné chaque parcelle de son être par amour. C’est une pensée qui ne le quitte plus, qui hante et forge son esprit.

Test Rp:repère d'Orochimaru .
Des années passèrent et je passais de plus en plus de temps à côté de maître Orochimaru qui m'apprit tout son savoir-faire pas parce qu'il voulait que je le remplace mais parce qu'il voulait prendre mon corps . Enfin , je m'en foutais car un jour , c'est moi qui prendrait possession de ce corps . Mais il n'eut pas le temps de me donner un coup de grace pour prendre possession de mon corps , car un jour où tout le monde croyait que j'étais condamné , je me mis à affronter Orochimaru et son arsenal de serpents pour lui montrer que j'étais devenu plus fort que lui . Un combat de haute haleine m'attendais mais grace à mon puissant Sharingan à trois virgules , j'ai pris le controle du corps d'Orochimaru qui hante mes journées à présent . Pauvre Kabuto qui avait mis tant de forces à faire qu'Orochimaru ait son prochain réceptacle . Enfin , je n'ai pas que ça à faire . C'est pour ça que j'ai été cherché mes prochains partenaires pour vaincre Itachi Uchiha qui est devenu un grand membre de l'Akatsuki . Cette nouvelle équipe s'appellera Hebi, composée de Jûgo, Karin et Suigetsu . Suigetsu Hōzuki est un ancien sujet d'Orochimaru et le premier membre que j'ai recruté dans l'équipe Hebi . Il était à l'intérieur d'un réservoir dans un laboratoire et j'ai décidé de le libérer .Suigetsu peut prendre une forme liquide et retourner à sa forme initiale à volonté. Cette capacité lui permet également de changer la forme de son corps en cas de besoin. C'est un très bon élément . Parlons aussi de Karin . Il semblerait qu'elle possède la capacité de détecter une personne par son seul chakra, et qu'elle ne dégage aucune odeur corporelle. Son "sixième sens" va jusqu'à différencier les humains des animaux et même à déterminer toujours par le chakra qu'il s'agit d'un chien (très précisément). Elle peut aussi déterminer le nombre de chakras sentis. Et enfin Jûgo , le dernier . Il est atteint d'un genre de schizophrénie puisqu'il possède une double personnalité et des crises de paranoïa. Le Jûgo normal est un personnage très calme, mais dès que son corps produit une molécule en mesure d'augmenter son agressivité, si la proportion est trop élevé, il devient comme fou, et la molécule lui permet alors de modifier son corps de façon monstrueuse pour se battre. Ces trois ninjas me seront de grandes utilités lorsque j'affronterais mon frère mais en ce moment , je vogue de village en village à la recherche d'informations et de puissances qui seront très efficaces pour pouvoir enfin accomplir mon Nindo .


Dernière édition par sasuke uchiwa le Jeu 23 Juil - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tsuna sadawa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
tsuna sadawa


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : devant toi

Fiche du ninja
Barre de vie:
présentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue2000/2000présentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Barre de chakra:
présentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1700/1700présentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Barre d'Experience:
présentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue0/1600présentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (0/1600)

présentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke uchiwa   présentation de sasuke uchiwa EmptyJeu 23 Juil - 14:52

pas mal je dit ok
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-d.forumactif.com
Uchiha Hinata
Gennin de Konoha/Fondatrice/Maniaque surdouée/ Mariée à Otake
Gennin de Konoha/Fondatrice/Maniaque surdouée/ Mariée à Otake
Uchiha Hinata


Messages : 180
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Au collège malheuresement --"

Fiche du ninja
Barre de vie:
présentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue600/600présentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Barre de chakra:
présentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue300/300présentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (300/300)
Barre d'Experience:
présentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue30/200présentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (30/200)

présentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke uchiwa   présentation de sasuke uchiwa EmptyJeu 23 Juil - 17:58

D'abord BIENVENUE.
Alors,moi aussi ok pour toi. Tu seras Sannin d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tems-x-4ever-xx.skyrock.com/
sasuke uchiwa
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
sasuke uchiwa


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Fiche du ninja
Barre de vie:
présentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1200/1200présentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Barre de chakra:
présentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue900/900présentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (900/900)
Barre d'Experience:
présentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue0/800présentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (0/800)

présentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke uchiwa   présentation de sasuke uchiwa EmptyJeu 23 Juil - 18:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Hinata
Gennin de Konoha/Fondatrice/Maniaque surdouée/ Mariée à Otake
Gennin de Konoha/Fondatrice/Maniaque surdouée/ Mariée à Otake
Uchiha Hinata


Messages : 180
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Au collège malheuresement --"

Fiche du ninja
Barre de vie:
présentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue600/600présentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Barre de chakra:
présentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue300/300présentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (300/300)
Barre d'Experience:
présentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue30/200présentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (30/200)

présentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke uchiwa   présentation de sasuke uchiwa EmptyDim 26 Juil - 16:59

Sasuke après relecture de ton RP je pense t'attribuer le rang de Juunin plutôt que Sannin que je juge exagérer vu la longueur de ton RP. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tems-x-4ever-xx.skyrock.com/
sasuke uchiwa
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
sasuke uchiwa


Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 31

Fiche du ninja
Barre de vie:
présentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue1200/1200présentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (1200/1200)
Barre de chakra:
présentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue900/900présentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (900/900)
Barre d'Experience:
présentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue0/800présentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (0/800)

présentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke uchiwa   présentation de sasuke uchiwa EmptyDim 26 Juil - 17:05

Ok pas de probleme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Hinata
Gennin de Konoha/Fondatrice/Maniaque surdouée/ Mariée à Otake
Gennin de Konoha/Fondatrice/Maniaque surdouée/ Mariée à Otake
Uchiha Hinata


Messages : 180
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Au collège malheuresement --"

Fiche du ninja
Barre de vie:
présentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue600/600présentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Barre de chakra:
présentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue300/300présentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (300/300)
Barre d'Experience:
présentation de sasuke uchiwa Left_bar_bleue30/200présentation de sasuke uchiwa Empty_bar_bleue  (30/200)

présentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke uchiwa   présentation de sasuke uchiwa EmptyDim 26 Juil - 17:11

Merci de le prendre comme ça, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tems-x-4ever-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





présentation de sasuke uchiwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de sasuke uchiwa   présentation de sasuke uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de sasuke uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Sasuke Uchiwa (à finir)
» Présentation d' Itachi Uchiwa
» Presentation Tobi Uchiwa
» sasuke uchiha
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Original-Destiny  :: Préface :: Présentations-Techniques-Fiches techniques :: Présentations-
Sauter vers: