Naruto-Original-Destiny
Naruto-Original-Destiny
Naruto-Original-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraînez-vous pour devenir le meilleur des shinobis? Détruire tous les villages et faire régner la terreur? Quelque soit votre but, Naruto-Original-Destiny vous ouvres ses portes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Akari Daisuke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daisuke Akari
Tokubetsu Juunin/Modo
Tokubetsu Juunin/Modo
Daisuke Akari


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du ninja
Barre de vie:
Akari Daisuke Left_bar_bleue1100/1100Akari Daisuke Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre de chakra:
Akari Daisuke Left_bar_bleue750/750Akari Daisuke Empty_bar_bleue  (750/750)
Barre d'Experience:
Akari Daisuke Left_bar_bleue0/500Akari Daisuke Empty_bar_bleue  (0/500)

Akari Daisuke Empty
MessageSujet: Akari Daisuke   Akari Daisuke EmptyMar 28 Juil - 1:01


Nom
Akari

•Prénom
Daisuke

•Âge
17 ans

•Village/Organisation
Konoha

•Grade voulu
Juunin spéciale

•Description physique
Daisuke est un jeune homme qui paraît beaucoup plus jeune que son âge . Il légèrement plus petit que se de son âge et moins corpulent . Il a les même cheveux que ceux de tout son clan d'une couleur neige , aux yeux bleu ciel .Des joues creuses , des lèvres pulpeuse et des dents blanche . Des bras ni trop larges ni trop fin . Il porte une grande veste bleu avec le logo de son clan , en dessous un débardeur bleu nuit en cuir moulant .Un pantalon en tissu et bleu également .

•Description mental
Daisuke est un jeune homme très sérieux qui n'as toujours eu qu'un seul but être le meilleur pour faire honneur a sa famille. Il garde toujours son sang froid ou du moins ne la encore jamais perdu . Il n'aime pas tellement se battre apart quand il a la pupille de son clan activé ou il dévient une bête assoiffé de sang .Il se fou pas mal de l'opignon des autres quand ils le critiquent et déteste les personnes que se battent contre un beaucoup plus faible que lui , Daisuke ne se gène pas dans ses cas là de lui faire pareil .Daisuke n'as encore jamais rit et évoqué un sentiment a l'égard d'une autre personne jusqu'à se jour .
•Test Rp
Il y a un peu moins de 11 ans , dans une prairie non loin de Konoha une famille fêtaient les huit ans du plus jeune . Toute la famille y était , dans une journée ensoleillé . Les lus jeunes joué a des jeux d'enfant , les adultes parlaient entre eu des missions que konoha leurs avaient donné . Un seul s'ennuyer , Akusei Akari , le grand frère de l'enfant qui fêtait ses huit ans . La journée était très long pour se jeune juunin , jusqu'à ce qu'un homme vêtu d'une robe noir avec des nuage rouge arriva devant le grand père de la famille . Cet homme portait un chapeau étrange, tout son visage était dans l'ombre sauf ses deux yeux rouge avec une pupille bisard noir . Bref Akusei santé que cet homme n'était pas venu en pacifiste ... Rapidement l'homme sortit un kunaï et transprsa la peau du vieille homme tandis qu'Akusei courut vers son petit frère pour l'emmène loin d'ici , il courèrent pendant de long kilomètre .

Akusei a pris ma main puis m'as entraîné pour que je cours avec lui , je ne comprenez rien . Je continua a courir avec lui jusqu'à que j'entendis un hurlement poussé , mon frère se retournât , puis moi et je vis un éclat de sang ... D'un coup mon frère repris la route en courant , il ne s'arrêtait plus sa devait faire une heure que je courrait sans rien comprendre puis je suis tombé . Mon frêre me releve tout en me disant :
"Tu n'as rien ?"
Je le regardé avec crainte en me tennant le genoux j'avais une légère douleur , mais le regard que mon frêre m'aporté m'inquiété , il avait peur . Je ne l'avais jamais vu comme sa !
"Non je crois que sa va mais qu'est-ce qui se passe ?"
Quand on reprirent la marche , je boité un peu , mon frêre était concentré je me demandé pourquoi . Puis quand il tournat le regard vers moi j'ai tourné la tête pour évité son regard et je faisais l'air concentré a mon tour . Puis il déssina u sourir sur sonvisage , et reregarda en face de lui . Je ne le quittait pas des yeux jusqu'a se qu'il tourne la tête et me dit .
" Il y avait un méchant homme qui a pour but d'éliminé toute les unités spéciale de Konoha , et dans notre famille il y avai trois ANBU et deux Espion , il était la pour les tués ... Il regardat le sol un soupir et repris. Je t'ais enmenner loin d'eux car il nous aurait vus il nous aurait attaqué aussi , voila je t'expliquerais la réel histoire plus tard pour l'instant tu es trop jeune . Il se releva regadat une forêt derrière une grande barrière puis marmona quelque chose que j'ai eu du mal a comprendre . J'y suis jamais allé seul ... J'espere que l'on va y arrivé ...Il me prirent par la main et me raprochèrent de lui puis on est passée par un trou dans le griage pas loin d'une pencarte ou était écrit "/!\Forêt interdite/!\" D'un coup j'ai eu peur je me suis acroché T-shirt de mon frêre , il avait l'air de si connaître fortement ... A u moment il a disparue , je cherchait partout une larme glissa sur ma joue gauche ,puis je le vie en haut d'un arbre avec un gigantesque nid puis il touché la paille et déscendit , il m'atrapa par le bras grimpa en haut de l'arbre et enroulla ma jambe d'une gigantesque feuille .
"Ne t'inquiète pas se nid est un nid de Focon dévoreure d'âme ils ont déserté leurs nid donc on risque rien . Tu t'es fait une antorse au genoux pendant une semene tu ne bouge pas , j'irée chassé quelques créature du jour pour nous nourire "Il me souriat, et éssayé de me mettre en confiance mais j'était pétrifié de peur ...


Quelques années plus tard , Akari aprennait avec son frêre a se battre , il lui apris plein de technique , c'était un bon temps , ils s'amusait a se battre et de temps en temps Akari allait chassé a la place de Akusei . Mais un jour , un homme bisard poignardat Akusei , qui eu a peine le temp de dire fuit vite fuit ... Akari avait cette fois si tout compris . Il rejoignat alors les troupes de Konoha a fin de détruire l'organisation au veste noir et nuage rouge , mais avant de quitté le corp de son frêre il récuperas son armure avec un papier dedans ...


Dernière édition par Daisuke Akari le Mar 28 Juil - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otake Uchiha
Kazekage / Admin / Chef des Régles du Fofo / Sadique Professionel / Marié à Uchiha Hinata
Otake Uchiha


Messages : 121
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du ninja
Barre de vie:
Akari Daisuke Left_bar_bleue2000/2000Akari Daisuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Barre de chakra:
Akari Daisuke Left_bar_bleue1700/1700Akari Daisuke Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Barre d'Experience:
Akari Daisuke Left_bar_bleue75/1600Akari Daisuke Empty_bar_bleue  (75/1600)

Akari Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Akari Daisuke   Akari Daisuke EmptyMar 28 Juil - 7:47

Donc je suis assez satisfait dans l'aenssemble car un rp assez long est trés bien fait, en revanche il y a beaucoup de faute d'orthographe mais bon enfin bref je me demandais aussi pourquoi une virgule est a la place du point dans la fin du rp bref quelque petite faute a refaire merci de corriger et surtout met des couleurs maintenant ces conseillé. Voila merci...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Hinata
Gennin de Konoha/Fondatrice/Maniaque surdouée/ Mariée à Otake
Gennin de Konoha/Fondatrice/Maniaque surdouée/ Mariée à Otake
Uchiha Hinata


Messages : 180
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Au collège malheuresement --"

Fiche du ninja
Barre de vie:
Akari Daisuke Left_bar_bleue600/600Akari Daisuke Empty_bar_bleue  (600/600)
Barre de chakra:
Akari Daisuke Left_bar_bleue300/300Akari Daisuke Empty_bar_bleue  (300/300)
Barre d'Experience:
Akari Daisuke Left_bar_bleue30/200Akari Daisuke Empty_bar_bleue  (30/200)

Akari Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Akari Daisuke   Akari Daisuke EmptyMar 28 Juil - 11:06

Bienvenue!
Tout comme l'a dit Otake évite les fautes Wink Tu as fait un assez bon RP.
S'il n'y a pas d'objection d'ici la fin de la journée par un modo ou un admin tu seras Juunin spécial (Tokubetsu Juunin)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tems-x-4ever-xx.skyrock.com/
tsuna sadawa
Hokage/Fondateur
Hokage/Fondateur
tsuna sadawa


Messages : 49
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 29
Localisation : devant toi

Fiche du ninja
Barre de vie:
Akari Daisuke Left_bar_bleue2000/2000Akari Daisuke Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Barre de chakra:
Akari Daisuke Left_bar_bleue1700/1700Akari Daisuke Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Barre d'Experience:
Akari Daisuke Left_bar_bleue0/1600Akari Daisuke Empty_bar_bleue  (0/1600)

Akari Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Akari Daisuke   Akari Daisuke EmptyMar 28 Juil - 13:09

Tout Comme le dit les autres ,les fautes a faire ATTENTION

Sinon bienvenu Daisuké Akari (Saishi Tsuyosa ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-d.forumactif.com
Daisuke Akari
Tokubetsu Juunin/Modo
Tokubetsu Juunin/Modo
Daisuke Akari


Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2009

Fiche du ninja
Barre de vie:
Akari Daisuke Left_bar_bleue1100/1100Akari Daisuke Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Barre de chakra:
Akari Daisuke Left_bar_bleue750/750Akari Daisuke Empty_bar_bleue  (750/750)
Barre d'Experience:
Akari Daisuke Left_bar_bleue0/500Akari Daisuke Empty_bar_bleue  (0/500)

Akari Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Akari Daisuke   Akari Daisuke EmptyMar 28 Juil - 14:14

Razz Tu ma découvert , bun j'ai édité mis de la couleur et corriger les fautes sa devrait allé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akari Daisuke Empty
MessageSujet: Re: Akari Daisuke   Akari Daisuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akari Daisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Daisuke Akari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Original-Destiny  :: Préface :: Présentations-Techniques-Fiches techniques :: Présentations-
Sauter vers: