Naruto-Original-Destiny
Naruto-Original-Destiny
Naruto-Original-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraînez-vous pour devenir le meilleur des shinobis? Détruire tous les villages et faire régner la terreur? Quelque soit votre but, Naruto-Original-Destiny vous ouvres ses portes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de WarWok Hakuryoku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WarWok
Membre de Taka
WarWok


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Campement de Taka

Fiche du ninja
Barre de vie:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue1600/1600Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Barre de chakra:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue1300/1300Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Barre d'Experience:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue14/800Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (14/800)

Présentation de WarWok Hakuryoku Empty
MessageSujet: Présentation de WarWok Hakuryoku   Présentation de WarWok Hakuryoku EmptyLun 24 Aoû - 15:22

Nom : Hakuryoku
Prénom : WarWok
Âge : 14 ans
Village/Organisation : Aucun actuellement (par rapport à mon histoire citée après donc je serai dans un village ou une organisation après selon les rencontres faites en Rp)
Grade voulu : Bah aucun actuellement vu que sans Village/Organisation

Description physique :
WarWok est jeune homme aux cheveux brun foncée de courte longueur et qui possède des tatouages et des cicatrices qui sont assez visibles ainsi qu'un pansement qu'il ne retire jamais car la plaie pourrait se réouvrir car elle ne veut pas cicatrisé, avec des yeux noirs et exprimant très rarement des émotions avec le visage sans pour autant en faire tout de même et qui fronce souvent les sourcils sans forcément être en colère mais qui lui donne un charme particulier. Il porte comme vêtement actuellement un T-shirt sans manche avec un pantalon noir et des chaussures ninja noir et il a même un sabre, qui est assez large, attaché au dos qui est en plus de ça une lame de chakra par laquel il met son chakra du vent (Fuuton) dessus pour mieux trancher.

Description mental :
Le jeune homme peut être facilement dans une confusion car il ne souvient de rien de son passé et il peut-être joyeux comme en colère sans montré son expression facilement, ce qui est très utile chez un bon ninja, car il arrive à maîtriser la plupart du temps ses expressions sur son visage mais il ne connait ni le bien ou le mal donc il ne peut pas faire de différence donc des fois il peut être méchant comme gentils sans savoir qu'il aura fait du mal à un personne car il est amnésique d'où la raison qu'il ne se souvient rien de son passé mais il sait qu'il peut maîtriser l'élément du vent et la mettre dans son sabre. En tous cas il a un très bon sens de l'orientation se qui lui permet de se déplacer facilement sans boussole.

Test Rp :
WarWok est une personne qui ne se souvient pas de son passé. Il vient de se réveiller d'un sommeil mais il ne sait rien de ce qui c'est produit avant son sommeil, il pense juste s'appeler WarWok Hakuryoku et il maîtrise très bien les sabres et il possède une lame de chakra à l'apparence d'un sabre. Il recherche de quelqu'un qui pourra le guider vers une voie n'importe laquel tant qu'il en suit une mais pour ça il devra rencontrer des personnes bonnes ou mauvaises qui lui montreront une voie qu'il devra suivre mais il écoutera avec fidélité la personne qui le guidera se qui en fait une bonne unité qui sera très utile à n'importe qui, par contre il ne suivra jamais par instinct quelqu'un qui voudra lui faire faire une tache ménagère sauf si c'est pour faire à manger de temps pour participer mais il suivra les yeux fermé quelqu'un si il sait qu'il pourra ce battre et devenir plus fort qui pourra peut être l'aider à connaître sa véritable identité. Maintenant qu'il vient d'émerger de son réveil il se lève pour partir à l'est à la recherche de quelqu'un qui sera l'aider, il se mit à marcher puis aperçoit au loin un lac qui à l'air clair donc il s'en rapproche puis voit que le lac est belle est bien clair, il prend alors de l'eau dans ces mains car il est assoiffé et affamé. Après avoir fini de boire il repris la route toujours en direction de l'est, au bout d'une heure de marche il commencer à trouver le temps long tout seul sans compagnie et il n'apercevait toujours aucun village donc il s'arrêta et s'assit contre un arbre pendant un quart d'heure, au bout d'un quart d'heure il reprit la route toujours dans la même direction et au bout d'une demi-heure il aperçoit dans l'horizon un petit village donc il y alla en courant, une fois dans le village il chercha à manger donc il vit une petite boutique avec des fruits et il pris 2 pommes et partis sans payer et le vendeur va le voir pour qu'il paye et cela n'a pas plu à WarWok car il ne sait pas se qu'est l'argent donc il pris son sabre et trancha la tête du vendeur se qui fit peur à tous les villageois qui sont partis se réfugier chez eux puis arriva 2 brigands du village qui viennent voir WarWok en leur disant que c'était leur territoire et qu'il allait le tuer alors WarWok esquiva tous les coups puis WarWok contre-attaqua en en égorgeant un en se déplaçant rapidement puis l'autre pris la fuite, WarWok l'avait poursuivit et lui transperça le cœur en utilisant le vent qu'il venait juste de mettre dans sa lame puis il quitta le village à la recherche d'un compagnon qui pourrait le guider dans une voie et lui apprendre des choses en partant vers le sud cette fois ci.


Dernière édition par WarWok le Lun 24 Aoû - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otake Uchiha
Kazekage / Admin / Chef des Régles du Fofo / Sadique Professionel / Marié à Uchiha Hinata
Otake Uchiha


Messages : 121
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du ninja
Barre de vie:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue2000/2000Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Barre de chakra:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue1700/1700Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Barre d'Experience:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue75/1600Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (75/1600)

Présentation de WarWok Hakuryoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WarWok Hakuryoku   Présentation de WarWok Hakuryoku EmptyLun 24 Aoû - 16:02

Trés jolie tous sa mais par contre le test RP rallonge le s'il te plaît merci...
Revenir en haut Aller en bas
WarWok
Membre de Taka
WarWok


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Campement de Taka

Fiche du ninja
Barre de vie:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue1600/1600Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Barre de chakra:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue1300/1300Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Barre d'Experience:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue14/800Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (14/800)

Présentation de WarWok Hakuryoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WarWok Hakuryoku   Présentation de WarWok Hakuryoku EmptyLun 24 Aoû - 16:29

Voila je l'ai rallongé mais dîtes moi si c'est encore trop court.


Dernière édition par WarWok le Lun 24 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otake Uchiha
Kazekage / Admin / Chef des Régles du Fofo / Sadique Professionel / Marié à Uchiha Hinata
Otake Uchiha


Messages : 121
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du ninja
Barre de vie:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue2000/2000Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Barre de chakra:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue1700/1700Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Barre d'Experience:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue75/1600Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (75/1600)

Présentation de WarWok Hakuryoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WarWok Hakuryoku   Présentation de WarWok Hakuryoku EmptyLun 24 Aoû - 16:31

Et bien 6 lignes completes et c'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
WarWok
Membre de Taka
WarWok


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Campement de Taka

Fiche du ninja
Barre de vie:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue1600/1600Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Barre de chakra:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue1300/1300Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Barre d'Experience:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue14/800Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (14/800)

Présentation de WarWok Hakuryoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WarWok Hakuryoku   Présentation de WarWok Hakuryoku EmptyLun 24 Aoû - 16:32

En faites j'avais juste à rallonger la ligne. lol!
Mais bon au moins j'ai imaginer une suite comme ça.

P.S. : Je mes des émoticones que hors Rp jamais pendant un Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Otake Uchiha
Kazekage / Admin / Chef des Régles du Fofo / Sadique Professionel / Marié à Uchiha Hinata
Otake Uchiha


Messages : 121
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du ninja
Barre de vie:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue2000/2000Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Barre de chakra:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue1700/1700Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Barre d'Experience:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue75/1600Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (75/1600)

Présentation de WarWok Hakuryoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WarWok Hakuryoku   Présentation de WarWok Hakuryoku EmptyLun 24 Aoû - 16:35

Trés bien valider donc tu peux faire soit partie d'une organisation ou tu peux simplement rejoindre un village et je pense que ton niveaux s'élevent à celui d'Anbu...
Revenir en haut Aller en bas
WarWok
Membre de Taka
WarWok


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Campement de Taka

Fiche du ninja
Barre de vie:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue1600/1600Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Barre de chakra:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue1300/1300Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Barre d'Experience:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue14/800Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (14/800)

Présentation de WarWok Hakuryoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WarWok Hakuryoku   Présentation de WarWok Hakuryoku EmptyLun 24 Aoû - 16:43

Pour tous dire c'est la première fois que je fais un Rp un vrai sur un forum avant je ne le fesais que en jeu je jouer le rôle vraiment si je devais être un soldat je lui mettais armure de soldat et je le fesais parler vraiment comme un Rp.
Et pour une première fois le Rp forum que j'obtienne le niveau ANBU dès le départ me dit que le Rp que je fesais en jeu m'a bien aidé donc je suis content pour un début.

P.S. : En faite au départ j'ai eu l'idée de le mettre amnésique mon personnage car je ne savais pas où le mettre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otake Uchiha
Kazekage / Admin / Chef des Régles du Fofo / Sadique Professionel / Marié à Uchiha Hinata
Otake Uchiha


Messages : 121
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du ninja
Barre de vie:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue2000/2000Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Barre de chakra:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue1700/1700Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Barre d'Experience:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue75/1600Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (75/1600)

Présentation de WarWok Hakuryoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WarWok Hakuryoku   Présentation de WarWok Hakuryoku EmptyLun 24 Aoû - 16:47

Et bien je suis heureux d'avoir ( un nouveaux ) rpgiste de ton niveaux c'est impressionnant !! Bref pour l'histoire d'amnésie c'est accepter, maintenant choisie ton Village ou Organisation x)
Revenir en haut Aller en bas
WarWok
Membre de Taka
WarWok


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Campement de Taka

Fiche du ninja
Barre de vie:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue1600/1600Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Barre de chakra:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue1300/1300Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Barre d'Experience:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue14/800Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (14/800)

Présentation de WarWok Hakuryoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WarWok Hakuryoku   Présentation de WarWok Hakuryoku EmptyLun 24 Aoû - 16:50

Bon j'aimerai bien Taka mais je sais pas comment ça se passe ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Otake Uchiha
Kazekage / Admin / Chef des Régles du Fofo / Sadique Professionel / Marié à Uchiha Hinata
Otake Uchiha


Messages : 121
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du ninja
Barre de vie:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue2000/2000Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Barre de chakra:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue1700/1700Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Barre d'Experience:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue75/1600Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (75/1600)

Présentation de WarWok Hakuryoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WarWok Hakuryoku   Présentation de WarWok Hakuryoku EmptyLun 24 Aoû - 16:52

Et bien validé Taka tu seras un menbre du groupe ensuite va faire ta fiche technique, Merci...
Revenir en haut Aller en bas
WarWok
Membre de Taka
WarWok


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Campement de Taka

Fiche du ninja
Barre de vie:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue1600/1600Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Barre de chakra:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue1300/1300Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Barre d'Experience:
Présentation de WarWok Hakuryoku Left_bar_bleue14/800Présentation de WarWok Hakuryoku Empty_bar_bleue  (14/800)

Présentation de WarWok Hakuryoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WarWok Hakuryoku   Présentation de WarWok Hakuryoku EmptyLun 24 Aoû - 19:48

Voila je l'ai faîtes j'y y ai réfléchi.

P.S. : J'aurais pu le dire plus tôt. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de WarWok Hakuryoku Empty
MessageSujet: Re: Présentation de WarWok Hakuryoku   Présentation de WarWok Hakuryoku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de WarWok Hakuryoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shindo's presentation x)
» WarWok chez les Taka
» ~ma présentation~
» Presentation
» Presentation de Ryuoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Original-Destiny  :: Préface :: Présentations-Techniques-Fiches techniques :: Présentations-
Sauter vers: