Naruto-Original-Destiny
Naruto-Original-Destiny
Naruto-Original-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraînez-vous pour devenir le meilleur des shinobis? Détruire tous les villages et faire régner la terreur? Quelque soit votre but, Naruto-Original-Destiny vous ouvres ses portes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 WarWok chez les Taka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WarWok
Membre de Taka
WarWok


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Campement de Taka

Fiche du ninja
Barre de vie:
WarWok chez les Taka Left_bar_bleue1600/1600WarWok chez les Taka Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Barre de chakra:
WarWok chez les Taka Left_bar_bleue1300/1300WarWok chez les Taka Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Barre d'Experience:
WarWok chez les Taka Left_bar_bleue14/800WarWok chez les Taka Empty_bar_bleue  (14/800)

WarWok chez les Taka Empty
MessageSujet: WarWok chez les Taka   WarWok chez les Taka EmptyLun 24 Aoû - 18:50

Au bout d'un semaine de marche, WarWok atteignit un camp, celui de l'organisation Taka mais WarWok ne sait pas qui ils sont mais sont instinct lui disait qu'il devait rester ici car il savait que son avenir allait se passer ici et qu'il pourrait devenir plus fort ainsi. Puis il se dit qu'il avait bien fait d'aller toujours vers le sud lorsque qu'il avait quitter le village où 2 brigands l'avaient menacés. Donc WarWok vit personne au camp et pris une tente vide et à décider que se serait la sienne que les autres le veuillent ou non et qu'il allait faire partie de ce groupe de personne sans savoir pour le moment que c'est l'organisation Taka qui ce trouve ici dans ce camp mais bon il pense qu'il devra suivre le chef et que c'est lui qui le mènera sur la voie de son destin.

WarWok : Je suis sûre que c'est ici que je vais accomplir ma destiné mais par contre je trouve ce campement désert les autres sont surement partie s'entrainer mais à leur retour je leur demanderai ce qu'est de l'argent et des ryos.

WarWok s'assit dans sa tente tout en se demandant si les autres qu'il allait rencontré sont puissants et si ils utilisaient des lames eux aussi, il se demander aussi quel apparence ils avaient : "blond/brunc, cheveux long/court" enfin ce genre de chose avant de rencontrer des personnes, et après il détacha le fourreau de son sabre qui était dans son dos pour le poser à coter de lui dans sa tente pour faire une petite sieste en attendant les autres arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Otake Uchiha
Kazekage / Admin / Chef des Régles du Fofo / Sadique Professionel / Marié à Uchiha Hinata
Otake Uchiha


Messages : 121
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du ninja
Barre de vie:
WarWok chez les Taka Left_bar_bleue2000/2000WarWok chez les Taka Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Barre de chakra:
WarWok chez les Taka Left_bar_bleue1700/1700WarWok chez les Taka Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Barre d'Experience:
WarWok chez les Taka Left_bar_bleue75/1600WarWok chez les Taka Empty_bar_bleue  (75/1600)

WarWok chez les Taka Empty
MessageSujet: Re: WarWok chez les Taka   WarWok chez les Taka EmptyLun 24 Aoû - 21:22

14 lignes soit 14 xp
Revenir en haut Aller en bas
WarWok
Membre de Taka
WarWok


Messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 29
Localisation : Campement de Taka

Fiche du ninja
Barre de vie:
WarWok chez les Taka Left_bar_bleue1600/1600WarWok chez les Taka Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Barre de chakra:
WarWok chez les Taka Left_bar_bleue1300/1300WarWok chez les Taka Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Barre d'Experience:
WarWok chez les Taka Left_bar_bleue14/800WarWok chez les Taka Empty_bar_bleue  (14/800)

WarWok chez les Taka Empty
MessageSujet: Re: WarWok chez les Taka   WarWok chez les Taka EmptyLun 24 Aoû - 22:06

Ok mais je peux pas me mettre les points moi même l'expérience je peux pas toucher pour ça sinon j'aurais mis 14/1000 mais je peux pas la. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WarWok chez les Taka Empty
MessageSujet: Re: WarWok chez les Taka   WarWok chez les Taka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WarWok chez les Taka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de WarWok Hakuryoku
» Fiche technique de WarWok Hakuryoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Original-Destiny  :: RP :: Taka :: Entrée du camp-
Sauter vers: