Naruto-Original-Destiny
Naruto-Original-Destiny
Naruto-Original-Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entraînez-vous pour devenir le meilleur des shinobis? Détruire tous les villages et faire régner la terreur? Quelque soit votre but, Naruto-Original-Destiny vous ouvres ses portes!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kai Hiwatari

Kai Hiwatari


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Empty
MessageSujet: Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.)   Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) EmptyMer 5 Aoû - 21:57

Nom: Hiwatari
Prénom: Kai
Âge: 16 ans
Village/Organisation: Déserteur ( Je sais qu’il est fermé, mais je demande quand même^^)
Grade voulu: Chunin

Description physique: (5 Lignes minimum) :
Kai fait 1, 83 m, il a les cheveux gris en avant et bleu foncé à l’arrière. Ses yeux sont violets. Il a une bonne carrure musclée pour son âge. Il porte un foulard de ninja blanc au cou, laissant pendre deux longues bandes de tissu derrière lui. Il porte aussi des souliers noir et blanc avec une bande rouge rejoignant le pantalon avec les souliers. Son pantalon est violet et son chandail à manche court aussi. Il porte une ceinture rouge avec une grosse boucle argentée. Il porte pardessus son chandail une veste noire à manche courte, avec des bandes rouges sur les manches et des bandes d’oré de chaque coté de la fermeture éclaire. Qu’il garde toujours ouverte. Il possède des gangs noirs avec les poignets gris. Il ne porte plus son badaud de ninja et a des marques bleues sur le visage, qui est une marque de naissance de sa famille qu’il n’a jamais connue. (Plus de détail là-dessus dans mon histoire.)

Description mentale :(5 lignes minimum) :
Kai est du type à ne pas parler pour ne rien dire. Il ne montre que très rarement ses émotions et ne sourit que très rarement. Il déteste ceux qui oppriment les autres et est prêt à tout donner pour ses amis, leurs alliers et bien sure les gens dans le besoin. Kai est d’apparence dure et froide de l’extérieure, c’est pour cela qu’il n’a pas beaucoup d’amis. Mais, ceux qui apprennent à le connaître vraiment, savent qu’il est très sympathique et loyal. Il aime aussi taquine ses amis de temps à autres. (Il est s’y l’on veut, dur à l’extérieur et tendre à l’intérieur ^^.) Maintenant qu’il est un déserteur, il se sans de plus en plus seul. Il voudrait beaucoup rencontrer d’autres gens pour sortir de sa solitude. Mais, il sait qu’un déserteur est souvent mal vu des autres personnes. Voilà pourquoi il vagabond de village en village, pour louer c’est service de ninja contre de l’argent. Il serait donc malheureusement souvent la cause des problèmes d’innocentes personnes. À la longue, il sera hanté par cela et prendra donc la décision d’abandonner ce mode de vie dès qu’il le pourrait.


Test Rp: En cour!


Dernière édition par Kai Hiwatari le Ven 21 Aoû - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Hinata
Gennin de Konoha/Fondatrice/Maniaque surdouée/ Mariée à Otake
Gennin de Konoha/Fondatrice/Maniaque surdouée/ Mariée à Otake
Uchiha Hinata


Messages : 180
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Au collège malheuresement --"

Fiche du ninja
Barre de vie:
Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Left_bar_bleue600/600Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Empty_bar_bleue  (600/600)
Barre de chakra:
Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Left_bar_bleue300/300Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Empty_bar_bleue  (300/300)
Barre d'Experience:
Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Left_bar_bleue30/200Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Empty_bar_bleue  (30/200)

Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.)   Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) EmptyMer 5 Aoû - 22:16

Pour le test RP c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tems-x-4ever-xx.skyrock.com/
Otake Uchiha
Kazekage / Admin / Chef des Régles du Fofo / Sadique Professionel / Marié à Uchiha Hinata
Otake Uchiha


Messages : 121
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du ninja
Barre de vie:
Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Barre de chakra:
Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Left_bar_bleue1700/1700Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Barre d'Experience:
Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Left_bar_bleue75/1600Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Empty_bar_bleue  (75/1600)

Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.)   Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) EmptyVen 7 Aoû - 13:54

Euh oui mais fais tes descriptions avant mais enfin bref bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hiwatari

Kai Hiwatari


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.)   Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) EmptyVen 7 Aoû - 18:55

OK, merci Wink J'essaye de terminer au plus vite, mais en se moment je travail souvent et de nuit. Donc, j'ai moin de temp pour le RP. Sa devrai s'arranger d'ici lundi au Québec, (En gros dans 2-3 jours) et bien sur je vais faire mes descriptions avant mon test RP. Du moin les poster avant Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Otake Uchiha
Kazekage / Admin / Chef des Régles du Fofo / Sadique Professionel / Marié à Uchiha Hinata
Otake Uchiha


Messages : 121
Date d'inscription : 23/07/2009

Fiche du ninja
Barre de vie:
Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Barre de chakra:
Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Left_bar_bleue1700/1700Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Empty_bar_bleue  (1700/1700)
Barre d'Experience:
Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Left_bar_bleue75/1600Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Empty_bar_bleue  (75/1600)

Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.)   Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) EmptyVen 7 Aoû - 21:39

D'accord alors bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Hinata
Gennin de Konoha/Fondatrice/Maniaque surdouée/ Mariée à Otake
Gennin de Konoha/Fondatrice/Maniaque surdouée/ Mariée à Otake
Uchiha Hinata


Messages : 180
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Au collège malheuresement --"

Fiche du ninja
Barre de vie:
Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Left_bar_bleue600/600Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Empty_bar_bleue  (600/600)
Barre de chakra:
Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Left_bar_bleue300/300Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Empty_bar_bleue  (300/300)
Barre d'Experience:
Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Left_bar_bleue30/200Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Empty_bar_bleue  (30/200)

Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.)   Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) EmptyJeu 20 Aoû - 18:17

En attente de ton test RP ou tu peux ne pas en faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tems-x-4ever-xx.skyrock.com/
Kai Hiwatari

Kai Hiwatari


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.)   Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) EmptyVen 21 Aoû - 19:19

Oufff j'ai finalement poster ma fiche corriger et terminer. Sauf pour le test RP. Mais Hinata, tu dis que je n'est pas de besoin de test rp pour être chunin Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Hinata
Gennin de Konoha/Fondatrice/Maniaque surdouée/ Mariée à Otake
Gennin de Konoha/Fondatrice/Maniaque surdouée/ Mariée à Otake
Uchiha Hinata


Messages : 180
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 28
Localisation : Au collège malheuresement --"

Fiche du ninja
Barre de vie:
Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Left_bar_bleue600/600Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Empty_bar_bleue  (600/600)
Barre de chakra:
Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Left_bar_bleue300/300Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Empty_bar_bleue  (300/300)
Barre d'Experience:
Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Left_bar_bleue30/200Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Empty_bar_bleue  (30/200)

Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.)   Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) EmptyVen 21 Aoû - 19:55

Aaah désolé mais je te disais que tu pouvais ne pas faire de RP -si ça t'encombré trop- mais que tu serai Gennin. Désolé si ta pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-tems-x-4ever-xx.skyrock.com/
Kai Hiwatari

Kai Hiwatari


Messages : 5
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32

Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.)   Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) EmptyVen 21 Aoû - 20:04

Ok, t'inquiet . Je croyais bien que c'était plus-tôt sa, mais je voulais en être sur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.)   Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kai Hiwatari (Terminer et corriger. Sauf le test RP.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» ~ma présentation~
» Présentation de Deidara
» Fiche de presentation
» Présentation de Imaka Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Original-Destiny  :: Préface :: Présentations-Techniques-Fiches techniques :: Présentations-
Sauter vers: